The Irregular Corporation a annoncé que PC Building Simulator accueille désormais l’extension Esport sur PC via Steam.

Créez, réparez et améliorez le matériel des joueurs professionnels et propulsez votre équipe vers les sommets de l’esport. Cette nouvelle extension de la simulation hardware de référence vous offre un contrôle total sur les plateformes de votre écurie, via le matériel et les logiciels qui ont fait leurs preuves dans le monde réel.

Lancé sur PC en 2018, PC Building Simulator s’est vendu à un million d’exemplaires tout en étant loué par la critique et les joueurs pour son souci du détail. Cette nouvelle extension orientée esport offre un tout nouveau territoire à défricher. Huit équipes, cinq jeux et treize sponsors réels tels que AMD, NVIDIA, NZXT, RAZER ou encore Republic of Gamers sont de la partie : cette extension ajoute plus de douze heures de campagne.

Votre équipe commence humblement en bas de l’échelle, et progresse graduellement à mesure que vous répondez aux requêtes des joueurs, des sponsors et du manager. Gérez le budget matériel, mettez en avant les sponsors dans vos créations et tentez de garder la tête froide lorsqu’une panne intervient le jour de la compétition !

Les semaines ne se ressemblent pas pour le support technique : les emails et messages des sponsors, managers et joueurs s’enchaînent à un rythme soutenu, et il ne tient qu’à vous de jongler entre les impératifs des différentes forces en présence. Gagnez de l’argent supplémentaire en réussissant les quêtes annexes, mais ne perdez pas de vue l’essentiel : les rutilantes machines doivent être prêtes pour le match de samedi.

C’est à ce moment que s’opèrent les derniers ajustements, alors que toute l’équipe est réunie en coulisses. Les aspects matériels, logiciels et esthétiques ne doivent pas être négligés pour répondre aux exigences de votre clan. Travaillez vite et bien jusqu’au coup d’envoi de la rencontre, mais ne relâchez pas vos efforts une fois les festivités entamées : les choses peuvent rapidement virer au cauchemar une fois le coup d’envoi donné ! Une intervention rapide et efficace de votre part à la mi-temps pourra néanmoins sauver la mise, ou tout gâcher en cas de mauvaise manipulation. La concentration n’est pas réservée aux joueurs !

Vous contribuez aux victoires et à la réputation de votre équipe sur LikedIn. On vous offrira une promotion, des joueurs de meilleur rang, un atelier flambant neuf ou encore un budget plus important en cas de succès ; une offre intéressante d’une écurie concurrente pourrait même venir récompenser vos talents.

PC Building Simulator est une simulation d’assemblage d’ordinateur qui regroupe plus de 1000 composants et périphériques réels conçus et fabriqués par des marques telles que AMD, NVIDIA, ASUS, Deepcool, EKWB et NZXT. Les joueurs dirigent leur propre boutique dans le mode carrière, mais peuvent également concevoir et benchmarker les PC les plus incroyables avec le mode Construction Libre.

Le jeu PC Building Simulator sera vendu à -50% pour la première fois lors d’une Offre de mi-semaine sur Steam, du 4 au 8 août.

PC Building Simulator est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.