Microsoft a annoncé de nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour Xbox One et PC.

Company of Heroes 2 (PC) – 17 septembre

Découvrez la suite du jeu de stratégie le mieux noté de tous les temps. Company of Heroes 2 mettra vos connaissances du combat à l’épreuve avec son mélange unique de tactique et de stratégie. Cinq armées sont maintenant jouables en multijoueur et deux campagnes solo vous attendent. Pour mener vos troupes vers la victoire, il va falloir prendre en compte les possibilités de couverture, la ligne de vision de vos adversaires, le blindage et les environnements entièrement destructibles.

Destiny 2 : Bastion des Ombres & Renégats (Android & Console) – 22 septembre

Plongez dans le monde de Destiny 2 pour découvrir un FPS nerveux rempli de capacités spéciales éblouissantes. Créez votre Gardien et explorez le système solaire tout en amassant de l’équipement pour modifier votre apparence et votre style de jeu. Lancez-vous dans des missions en coopération délicates, affrontez d’autres Gardiens dans différents modes compétitifs et découvrez de nouvelles histoires dans les extensions Renégats et Bastion des Ombres. C’est à vous de créer votre légende.

Halo 3: ODST (Android & PC) – 22 septembre

Partez en mission avec les Troupes de Choc Aéroportées Orbitales (ou encore ASCO pour Astro Commando) pour connaître les véritables raisons de l’attaque covenante sur la Nouvelle Mombasa. Vous n’aurez ni la puissance de feu ni les boucliers nécessaires pour lutter de front contre les Élites, les Brutes ou les Chasseurs, vous devez user de discrétion et de tactiques furtives pour vous inflitrer derrière les lignes ennemies et éliminer toute résistance.

Le mode baptème du feu d’ODST arrive dans la Master Chief Collection sur console et PC pour la première fois, avec son matchmaking, des serveurs dédiés et de nouveaux modes de jeu personnalisés ! Prévenez vos amis, il est temps de redécouvrir 10 cartes de légende où vous pourrez affronter des vagues et des vagues de Covenants !

Night in the Woods (Android, Console, PC) ID@Xbox – 24 septembre

Mae Borowski a quitté l’université et revient chez elle, dans l’ancienne ville minière de Possum Springs, pour reprendre sa vie d’errance et retrouver les amis qu’elle y a laissés. Mais les choses sont différentes maintenant. La ville n’est plus la même et ses amis ont grandi, changé. Les feuilles mortes tombent et le vent se fait de plus en plus froid. D’étranges phénomènes se produisent à la tombée de la nuit…

Warhammer: Vermintide 2 (Android & Console) ID@Xbox – 24 septembre

Warhammer: Vermintide 2 est la suite du célèbre Warhammer: End Times – Vermintide. Affrontez les forces du Chaos et les Skavens avec vos amis dans ce jeu épique en coop à 4 joueurs qui se déroule dans l’univers des batailles fantastiques Warhammer. Vermintide 2 va plus loin dans le jeu de combat à la première personne avec une toute nouvelle faction ennemie, 15 nouvelles carrières, des arbres de talents, de nouvelles armes, un système de butin amélioré et bien plus encore.

Ils quittent le Xbox Game Pass

30 septembre

  • Bad North (Console & PC)
  • DiRT Rally 2.0 (Console & PC)
  • Dishonored 2 (Console & PC)
  • Panzer Dragoon Orta (Console)
  • Westerado: Double Barreled (Console)
  • Yooka-Laylee (Console)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.