Microsoft a annoncé 4 nouveaux jeux qui intègreront prochainement le Xbox Game Pass pour PC.

Astrologaster

Une comédie se déroulant dans un Londres Shakespearien. Incarnez le « docteur » Simon Forman et occupez-vous de ses patients grâce à l’astrologie, pour qu’il puisse enfin obtenir un permis médical. Découvrez non seulement son travail, mais aussi sa vie personnelle et ses relations amoureuses. Dans ce jeu narratif inspiré d’une histoire vraie assez grotesque, vos choix seront guidés par la stratégie ou l’instinct, mais ils auront des conséquences, le plus souvent inattendues.

Bleeding Edge – Xbox Play Anywhere

Entraînez votre équipe avec vous dans Bleeding Edge, une bagarre en ligne électrisante où chaque combattant est mécaniquement augmenté ! Choisissez votre combattant parmi un large éventail de personnages hauts en couleur en marge de la société : faites chauffer la gomme en incarnant la belle et audacieuse Buttercup avec ses bras amovibles à scie circulaire, incarnez le rocker de Black Metal Niđhöggr et ses solos de guitare électrisants ou écumez les rues dans la peau de l’assassin le plus recherché de New York, Daemon. C’est le clash cybernétique du siècle !

Power Rangers: Battle for the Grid

C’est l’heure de se transformer ! Power Rangers: Battle for the Grid vous permet d’incarner les Rangers d’hier et d’aujourd’hui et de les voir s’affronter comme jamais dans des combats en 3 contre 3. Testez vos compétences en ligne contre vos amis et défiez des inconnus partout dans le monde, pour rejouer inlassablement. L’authenticité des Power Rangers s’allie à la modernité pour des combats comme vous n’en aviez jamais joué.

The Surge 2

Frappé par une mystérieuse tempête, l’avion sur lequel vous voyagiez s’écrase en périphérie de Jericho City. Vous vous réveillez plusieurs semaines plus tard dans une prison de la ville. Les robots sont en pleine folie meurtrière, et une nano-tempête menaçante obscurcit le ciel… Avec ses combats au corps-à-corps brutaux, The Surge 2 vous met au défi de découvrir ses secrets.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.