Netflix et le studio d’animation japonais Gonzo ont dévoilé une bande annonce de la seconde partie de 7Seeds de Yukio Takahashi.

Les derniers survivants du Japon continuent à lutter contre les dangers de leur nouveau monde et contre leur prochain. Mais les liens de l’humanité, d’antan comme d’aujourd’hui, ne se desserrent jamais.

Synopsis : Dans un futur proche, une météorite géante est entrée en collision avec la Terre éradiquant toute forme de vie. Les gouvernements, qui avaient anticipé cette catastrophe, cherchent à éviter ce scénario catastrophe avec Projet 7Seeds, un programme dans lequel cinq groupes de sept jeunes hommes et femmes, soigneusement sélectionnés doivent trouver le moyen de survivre sur une île déserte.

La seconde partie de 7Seeds de Yukio Takahashi avec Nao Touyama, Jun Fukuyama, Katsuyuki Konishi, Yoko Soumi, Kana Asumi, Akira Ishida, Aoi Yuuki et Kazuhiko Inoue, est prévue pour le 26 mars prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.