Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive propose « The Undead Sea », la première mise à jour majeure et gratuite de World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures.

Les joueurs pourront à présent monter à bord d’un ferry infesté de zombies lors d’une toute nouvelle mission à Tokyo. A l’aide de leur équipe, les joueurs vont devoir affronter les morts vivants aussi bien sur les ponts que dans les cabines étroites, cela va s’avérer être l’un des défis les plus intenses du jeu à ce jour. Prenez garde, un tout nouveau type de zombie a fait son apparition. Il n’hésitera pas à vous cracher ses toxines mortelles au visage et à revenir à la vie si vous ne le tuez pas de la bonne manière la première fois.

Cette mise à jour apportera son lot de corrections de bugs et d’équilibrage, mais inclura également des lobbys privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs de PvPvZ mais aussi des améliorations sur les options du champ de vision, un curseur plus précis sur PC et des bonus cosmétiques.

Les prochaines mises à jour pour World War Z, qui a dépassé les 2 millions de ventes, comprendront un mode de difficulté extrême « Six Skulls », un challenge hebdomadaire, un mode survie s’articulant autour des vagues de zombies et bien plus encore.

Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber, World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.