Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que le Mode Horde Z est désormais disponible pour World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures.

Dans ce nouveau mode, les joueurs font face à une succession de vagues d’ennemis. Plus ils survivent aux vagues, plus la difficulté s’accroît, et plus les récompenses sont importantes. Entre chaque vague, les joueurs peuvent ainsi améliorer leur puissance de feu, leurs défenses, mais également fouiller les environnements pour trouver de l’équipement, comme des armes lourdes ou des kits de soin.

De plus, la mise à jour contient :

  • Le « Bomber » : un tout nouveau zombie spécial qui lâche une bombe une fois tué. Ainsi, les joueurs n’ont que quelques secondes pour la désamorcer.
  • De nouveaux revêtements d’armes premium, gratuits pour les joueurs qui possèdent le Season Pass de World War Z. Ce-dernier contient tous les DLC premiums de la première et seconde saison du jeu.

De futures mises à jour sont prévues pour les prochains mois, comme le cross-play pour les parties PvE, des packs de costumes premiums pour les personnages, mais également une campagne premium.

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.