Le Gotaga on Tour s’est achevé vendredi soir au Grand Rex à Paris : une finale qui a été suivie par 270 000 viewers uniques et 60 000 en simultané !

Gotaga souhaitait rencontrer sa communauté dans tout l’hexagone, c’est chose faite ! Après des shows à La Rochelle, Marseille et Lille, c’est sur la scène du Grand Rex face à 2500 personnes qu’il a clôturé son tour lors d’une finale d’anthologie !

Gotaga et son co-host Doigby ont assuré le show toute la soirée, offrant au public un spectacle mêlant compétition réunissant les meilleurs joueurs pro de l’hexagone, affrontement des derniers gagnants du concours organisé par Red Bull et invités surprise. Pour assurer le show musical, Brawks était au micro et a mis le feu à la scène du Grand Rex avec un titre inédit en l’honneur de Gotaga, rapidement repris en choeur par la foule !

Huit finalistes se sont affrontés sur Fortnite, dans une compétition explosive. Bad Sniper (Vitality) s’est finalement démarqué et a remporté la finale ainsi qu’un cash prize de 30 000€, devant un public déchaîné ! Plus de 270 000 viewers ont regardé cet événement en direct, avec un pic à 60 000 viewers en simultané.

« Ce Gotaga On Tour est l’occasion pour moi de retourner dans ma ville de cœur La Rochelle, mais aussi dans les autres villes qui ont marqué un tournant dans ma carrière. C’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre des gens qui me suivent et me soutiennent quotidiennement sur Twitch et qui n’ont pas la possibilité de venir à Paris pour les événements. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.