Saber Interactive et Focus Entertainment ont annoncé que World War Z, le zombie shooter coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures sort sur Nintendo Switch le 2 novembre 2021.

Alors que l’apocalypse semble inévitable, unissez vos forces jusqu’à 4 joueurs pour survivre aux gigantesques hordes de zombies, dans des campagnes solo et multi intenses à travers le monde. World War Z est disponible en précommande sur Nintendo Switch en version digitale et chez les principaux revendeurs. World War Z – Deluxe Edition proposera un large choix d’armes et de skins bonus et sera bientôt disponible en pré-commande sur le Nintendo e-Shop.

Propulsé par le Swarm Engine de Saber, World War Z sur Nintendo Switch offre une expérience d’action palpitante et nerveuse dotée de quatre épisodes de campagne scénarisée en coopération à travers le monde, de New York à Moscou, en passant par Jérusalem et Tokyo. Combattez des centaines de zombies assoiffés de sang, seul ou en équipe de quatre joueurs avec sept classes uniques et un arsenal varié d’armes mortelles, d’explosifs, de tourelles et de pièges.

World War Z est attendu pour le 2 novembre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.