Le mois dernier, World of Tanks a détaillé les plans de son prochain 10em anniversaire, et en attendant la grande fête qui aura lieu en août, de nombreuses activités auront lieu dans le cadre des «Actes».

Le 18 mai, l’Acte II amènera avec lui le retour d’une fonctionnalité inédite qui faisait partie d’un test commun il y a près de 9 ans: le klaxon de char. Pendant que les joueurs klaxonneront sur le champ de bataille, ils pourront également profiter d’un nouvel ensemble de missions d’anniversaire, de nouveaux éléments de personnalisation et bien plus encore !

Chacun des actes thématiques s’articule autour d’une certaine partie de l’histoire du développement de World of Tanks, et Time Warp de l’Acte II réintroduira le klaxon de tank, apparu brièvement en 2011. Pour les vétérans, ce sera le retour bienvenu d’un élément amusant du jeu et pour les nouveaux joueurs ce sera quelque chose d’intéressant à maîtriser.

« C’était une étrange demande de la part de l’équipe de World of Tanks. Nous travaillons normalement sur les sons de base des champs de bataille: obus, moteurs, métal frappant le métal. Cela fait presque 9 ans que nous n’avons pas travaillé pour la dernière fois avec des cors », déclare Slava Skadorva, responsable de l’équipe de conception audio. « Ils voulaient que nous en créions des spéciaux pour les activités de l’anniversaire; c’est peut-être quelque chose d’un peu différent de notre travail habituel, mais nous savons que les joueurs vont l’adorer! »

Les klaxons de tank seront disponibles pendant une semaine seulement du 18 au 25 mai.

Les tankistes pourront utiliser les klaxons pour prévenir leurs coéquipiers . Cependant, tout le monde – y compris les ennemis – dans un rayon de 200 m pourra être en mesure d’entendre ce son unique de bataille. Selon la masse du véhicule d’un joueur, ils entendront l’un des trois klaxons différents créés à partir de zéro (car les klaxons de char réels, bien qu’historiques, sont difficiles à trouver) par l’équipe audio de Wargaming.

« Les joueurs ont vraiment apprécié les activités d’anniversaire de l’acte I d’une manière que nous ne pouvions même pas imaginer. Beaucoup d’entre eux ont régalé d’autres avec des histoires et des souvenirs de l’ancien temps de World of Tanks », déclare Max Chuvalov, directeur de publication de World of Tanks. « Acte I a ramené le général Chat, que les tankistes ont adoré, et nous espérons qu’ils se féliciteront du retour du klaxon de char. Quelle est la prochaine étape? Tu verras. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.