SEGA Europe et Two Point Studio ont annoncé que la bande originale officielle de Two Point Hospital est maintenant disponible sur Steam.

Montez le son de vos haut-parleurs (ou de vos écouteurs) et profitez des vibes entraînantes du monde de Two Point Hospital, avec la sortie de la bande originale officielle sur Steam pour 6,99€. Il y en aura pour tous les goûts avec de la musique atmosphérique, en passant par les musiques pop’ ou plus jazzy qui dominent les charts de Two Point County depuis des semaines. Retrouvez aussi les classiques intemporels de la superstar du jeu Jasmine Odyssey, comme « La femme qui murmurait à l’oreille des poissons » ou encore « L’odeur de ton visage». Les fans de Two Point Radio peuvent désormais décompresser avec des morceaux connus, comme « Salle d’attente », « Cloches givrées » et «Aiguille dans le foin». La bande originale complète comprend 44 chansons ainsi que les tubes d’Halloween.

Nouvelle mise à jour gratuite avec le mode R.E.M.I.X Volume 2
La suite du mode éponyme est disponible dès maintenant. Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent retourner dans trois niveaux pour y accomplir de nouveaux objectifs.

Two Point Hospital Healthy Collection pour débuter comme il faut
Les aspirants gestionnaires d’hôpitaux peuvent désormais acheter Two Point Hospital avec 66% de réduction ou découvrir la collection Two Point Hospital Healthy Collection, qui offre une remise de 55% en bundle du 14 au 21 mai.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.