Avec la Golden Week à l’horizon, World of Tanks Blitz et Bandai Namco préparent quelque chose de très spécial et accueille deux nouveaux véhicules de Girls und Panzer.

Poursuivant leur collaboration continue, les univers de Girls und Panzer et de World of Tanks Blitz se réunissent à nouveau avec l’arrivée de deux nouveaux véhicules. Connus de ceux qui aiment l’animé de renommée mondiale et les joueurs de Blitz, ces chars sont prêts à se battre sur les champs de bataille.

Exclusif à World of Tanks Blitz, le duo est le Firefly Saunders SP et le IS-2 Pravda SP

  • Le Firefly Saunders SP : Commandé par le chewing-gum Naomi dans l’animé, il s’agit du premier char du lycée universitaire de Saunders à rejoindre World of Tanks Blitz. Médium britannique, il possède l’arme la plus précise et la pénétration la plus élevée de ses frères de rang VI.
  • Le IS-2 Pravda SP : Représentant du Pravda Girls High School et incontournable de la flotte de Katyusha, ce véhicule soviétique est un parfait mélange d’armure, de maniabilité et de puissance de feu.

Et ce n’est pas tout de la collaboration Girls und Panzer ce mois-ci

Les trois véhicules GuP qui sont déjà dans le jeu reçoivent des renforts, mais d’une manière plutôt inhabituelle: les avatars en jeu. Pour la toute première fois, les joueurs pourront désormais demander à Nishizumi Miho, Kadotani Anzu et Nishizumi Maho de commander respectivement leur Pz.IV Anko SP, Hetzer Kame SP et Tiger Kuromorimine SP.

World of Tanks Blitz est disponible sur PC, iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.