PQube et Raredrop Games ont annoncé que les joueurs peuvent s’inscrire pour un premier aperçu du prochain jeu de tactiques au tour par tour Warborn sur PC et avoir une chance de gagner le jeu complet.

La version bêta fermée est désormais en ligne et se déroulera jusqu’au 5 mai à 00h00 BST.

Voici ce qui est inclus dans la version bêta fermée :

  • Jouez les cinq premières missions en mode campagne
  • Participez au multijoueur en ligne
  • Essayez deux commandants d’armure variable différents
  • Créez votre propre champ de bataille avec l’éditeur de carte

Tous les participants qui partagent leurs créations Map Editor avec nous sur Twitter ont une chance de gagner une copie de WARBORN pour la plateforme de leur choix! PQube et Raredrop Games choisiront leurs cinq cartes préférées parmi toutes les entrées Twitter après la version bêta fermée qui taggueront @PQubeIndies et utiliseront le hashtag #WARBORN.

Dans Warborn, vous rassemblez et commandez une armée d’unités d’élite portant des costumes de guerre technologiquement avancés, connus sous le nom d’armure variable. Élaborez des stratégies à partir d’une vue de haut en bas sur diverses cartes composées de différentes tuiles de terrain hexagonales, appelez les tirs et regardez l’action se dérouler dans des cinématiques dynamiques à mi-combat!

Warborn est attendu pour le 12 juin numériquement et physiquement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.