Square Enix invite les joueurs à participer au nouvel événement collaboratif Tomb Raider dans le RPG mobile tactique, War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 19 octobre, les joueurs peuvent recevoir plusieurs bonus de connexion, notamment une Carte de Vision « 25 années d’exploration de tombeaux », des fragments d’unité Lara Croft, des fragments de Carte de Vision « 25 années d’exploration de tombeaux » et plus encore pour une durée limitée.

Le contenu additionnel apporté par l’événement collaboratif Tomb Raider inclut :

  • Unité Lara Croft (UR) – Lara Croft est une puissante unité UR de type Eau, dont le job est celui de « Tomb Raider », une classe de Striker à garde moyenne, qui est un job propre à Lara, créé spécialement pour la collaboration avec le jeu. Ses sous-jobs sont Gunner et Ranger, et en tant qu’unité, elle peut attaquer à distance avec la capacité de détruire les barrières physiques et de percer les défenses pour infliger de lourds dégâts, même aux ennemis possédant des stats de résistance élevées. Son Burst Limit, « Réflexes de duelliste » est une attaque très puissante. Il inflige trois coups à la cible et réduit la haine de Lara, infligeant beaucoup de dégâts et réduisant la probabilité que les ennemis ciblent Lara par la suite.

  • Carte de vision « 25 années d’exploration de tombeaux » (UR) – Cette puissante Carte de Vision UR est particulièrement efficace pour les groupes Missile Attack de type Eau qui incluent Lara Croft. Une fois que la carte est au niveau max, elle améliore également les stats de chance des unités de type Eau. Lorsqu’elle est équipée sur Lara Croft, la Carte de Vision augmente son taux de coups critiques et son esquive.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et Final Fantasy Brave Exvius sont disponibles gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.