Après 2 ans d’absence, Tomorrowland Winter sera de retour du 19 au 26 mars dans la superbe station de ski de l’Alpe d’Huez (France).

Tomorrowland a dévoilé les noms des premiers artistes qui feront partie de la seconde édition de Tomorrowland Winter. Adriatique, Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Kungs, Lost Frequencies, Martin Solveig, Ofenbach, Paul Kalkbrenner, Quintino et Yves V joueront sur les plus éblouissantes scènes du festival, installées au cœur des Alpes françaises à plus de 2000m d’altitude. D’autres artistes seront annoncés dans les prochains mois.

Une expérience de festival unique, qui rassemble le meilleur de la scène électronique mondiale en montagne.

La programmation éclectique de Tomorrowland Winter 2022 est composée de certains des meilleurs artistes de la planète électro, permettant ainsi de ravir les fans de tous genres. De la house à la techno en passant par à la trance, il y en aura pour tous les goûts. Les festivaliers auront la chance de vivre des sets inoubliables, tout au long de la journée et jusqu’au coucher du soleil, sur les différentes scènes époustouflantes installées sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez. Les scènes seront accessibles par les skieurs comme les piétons. Une fois la nuit tombée, les festivaliers se laisseront éblouir par les scènes érigées au centre de la station et notamment par la toute nouvelle Mainstage, cette année couverte et chauffée pour leur assurer un plus grand confort.

  • Billetterie en ligne sur www.tomorrowland.com
  • Packages 7 jours : disponibles dès maintenant
  • Packages 4 jours et pass festival sans hébergement : disponibles à partir du 25 septembre

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.