gamigo a annoncé la sortie du Patch 35 : Ultimate Force dans son MMORPG, Grand Fantasia.

Le patch introduit un tout nouveau contenu de fin de jeu pour les personnages de niveau 100, des événements pour célébrer la saison de la mi-automne, et des améliorations supplémentaires concernant les mécaniques du jeu.

Le Patch 35 de Grand Fantasia : Ultimate Force comprend :

  • Puissance illimitée ! : Lorsque les joueurs atteignent le niveau 100, ils débloquent un nouveau type de compétence de spécialisation. Les joueurs qui investissent un montant spécifique de points peuvent améliorer le niveau de ces compétences et atteindre leur plein potentiel.
  • Festival de la mi-automne – L’arbre démoniaque : Un arbre démoniaque débarque soudainement sur Saphael pour se venger après avoir souffert pendant des dizaines de milliers d’années. C’est aux joueurs de l’empêcher de tout détruire. En faisant cela, ils recevront une belle récompense en plus de sauver le monde.
  • Événement du festival de la mi-automne : Les joueurs devront accomplir plusieurs quêtes afin de gagner un sac de fortune qui peut contenir un nouveau costume de tête.
  • Meilleure expérience de jeu : Plusieurs mises à jour ont été implémentées dans Grand Fantasia afin de simplifier l’expérience des joueurs. Par exemple, de nouveaux moyens d’obtenir un cristal de plume sur l’ancienne île de Siwa, des hyperliens permettant de donner aux autres joueurs des coordonnées pour localiser plus facilement un PNJ ou un monstre, une mise à jour de l’interface « recruter des coéquipiers », et bien plus encore…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.