Just For Games a annoncé que Void Bastards, le FPS dans lequel on part à l’assaut de vaisseaux spatiaux abandonnés, sortira en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 18 septembre prochain.

Cette édition comprendra le jeu de base ainsi que le contenu téléchargeable Bang Tydy.

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir votre bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre.

À bord des vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage.

Parcourez les dangereux vaisseaux avec précaution, cherchez des fournitures et manipulez les systèmes de contrôle. Réagissez à ce que vous trouvez : ferez-vous un détour par le générateur pour rétablir le courant ou allez-vous vous frayer un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du vaisseau ? Choisissez prudemment quand combattre, quand courir et quand être juste un gros dur.

Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant et évitez poliment les ermites affamés !

Void Bastards est attendu pour le 18 septembre prochain en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.