2K a dévoilé la toute nouvelle bande son de NBA 2K21 en partenariat avec UnitedMasters.

Cette soundtrack, méticuleusement sélectionnée par 2K pour délivrer un nombre de sons gigantesque et donner une expérience de jeu unique, sera l’une des plus importantes collection de musique jamais rassemblée pour un jeu vidéo de sport.

« Être sur la jaquette était déjà quelque chose d’important pour moi, mais être en couverture et avoir ma musique dans le jeu est un énorme accomplissement » décrit Damian Lillard, Superstar et athlète en couverture de NBA 2K21 sur les consoles de génération actuelle. « Personnellement, on me fait découvrir des artistes et des titres que l’on peut entendre à la radio, mais je les ai écoutés en premier dans NBA 2K »

La version NBA 2K21 pour consoles de génération actuelle sortira avec 52 titres le 4 Septembre, incluant deux morceaux exclusifs de Dame D.O.L.L.A.; les fans peuvent déjà écouter à la bande son dès maintenant en allant sur Spotify. La version next-gen de NBA 2K21 aura des morceaux additionnels et comportera 202 morceaux au lancement. Par la suite, la soundtrack sera mise à jour avec des titres de hip-hop, R&B, électro, pop et rock.

« La musique a toujours été une part intégrante de NBA 2K et chaque année, nous nous efforçons de faire grandir l’expérience des joueurs » décrit Alfie Brody, Vice-Président du Marketing Global pour NBA 2K. « Cette année nous sommes capables d’atteindre des nouveaux sommets grâce à une bande-son triée sur le volet produit par la technologie next gen ainsi que Damian Lillard en tant qu’athlète de couverture qui ajoute des titres inédits ; cela symbolise bien le thème NBA 2K21 de cette année – Everything is Game »

La liste des artistes de la bande son de cette année est disponible via ce visuel, d’autres morceaux seront ajoutés au fur et à mesure sur la version next gen de NBA 2K21 toute l’année pour en faire l’une des plus importante bande son jamais faite pour un jeux vidéo de sport.

NBA 2K21 est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X cet automne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.