Nacon et Neopica ont dévoilé de nouveaux contenus additionnels aux couleurs du fabricant d’armes Beretta pour la simulation de chasse Hunting Simulator 2.

Hunting Simulator 2 propose une expérience de chasse réaliste et immersive, dans laquelle les joueurs en quête de challenge ont accès à un catalogue très riche d’équipements et d’armes sous licences officielles. Disponible dès aujourd’hui, un pack additionnel de 7 armes de la marque Beretta, le tout premier fabricant d’armes à feu connu au monde, permettra aux amateurs de compléter leur collection dans le jeu.

Ce pack d’armes comprend 7 fusils de chasse Beretta pour la chasse de petit gibier comme le canard, le faisan et le lapin : 686 Silver Pigeon I, 695, A400 Upland, A400 Xtreme Plus Max 5, A400 Xtreme Plus Synthetic, A400 True Timber DRT et A400 Xtreme Plus Mossy Oak Bottomland.

Hunting Simulator 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam. La version Switch sortira plus tard. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.