iam8bit, Panic Inc et House House, ont annoncé qu’Untitled Goose Game, lance son tout nouveau mode coopération local.

Les joueurs peuvent dès aujourd’hui faire équipe avec l’un de leur ami dans le tout nouveau mode de coopération local d’Untitled Goose Game ! Préparez-vous à une pagaille sans nom alors que deux oies malicieuses s’apprêtent à semer la panique dans un paisible village… Cette mise à jour gratuite est désormais disponible pour tous les joueurs d’Untitled Goose Game.

Elle précède la sortie de la toute première édition physique d’Untitled Goose Game, pour Nintendo Switch et PlayStation 4. Prévue pour le 29 septembre, elle contient de multiples objets à collectionner, et est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Just For Games, qui en se sera le distributeur officiel sur le territoire français.

Untitled Goose Game est un jeu d’infiltration de type « bac à sable » (action non linéaire) à l’humour burlesque, dans lequel vous êtes une oie en liberté dans un village qui ne se doute de rien. Parcourez le village, des jardins arrière des maisons aux boutiques de la rue principale en passant par le pré communal, en montant des canulars, en volant des chapeaux, en cacardant à tue-tête, bref en tapant sur les nerfs de tout le monde.

L’édition boîte de Untitled Goose Game inclura :

  • La cartouche/disque de jeu, pour Switch ou Playstation 4.
  • Une édition été/hiver du Plaza Catalogue : 24 pages détaillant les objets les plus utiles et intéressants qu’une oie puisse rêver avoir.
  • Un poster de 28×43 cm de la carte du village, illustré à la main par l’artiste et développeuse australienne Marigold Bartlett.
  • Un sticker officiel « No Goose ».

Untitled Goose Game est attendu pour le 29 septembre prochain en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, respectivement aux prix de 29,99 € et 34,99 €. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Just for Games !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.