Omaké Books a annoncé la sortie pour le 5 novembre prochain du livre Les 1000 plus beaux paysages du Japon.

Découvrez le Japon comme vous ne l’avez jamais vu, avec plus de 1 000 photographies compilées par le journal Asahi. Les 1 000 plus beaux paysages du Japon est le best-seller d’une série d’ouvrages photos déjà écoulée à plus de 270 000 exemplaires au Japon ! Sans aucun doute le plus beau livre photo jamais publié sur le Japon !

Avec plus de 1 000 photos parmi les plus belles jamais réalisées sur les paysages japonais, Les 1 000 plus beaux Paysages du Japon vous fera voyager sans bouger. Outre les paysages classés et présentés par régions, vous retrouverez des milliers d’explications historiques. Cet énorme guide de 516 pages deviendra immanquablement une bible pour tous les amoureux de belles photographies, de voyage et plus particulièrement du Japon. Entre les chapitres, le lecteur trouvera une présentation des spécificités culturelles de chaque région, avec une liste de conseils des souvenirs les plus emblématiques à rapporter, etc.
De plus, chaque lieu présenté est cartographié pour découvrir le Japon de manière approfondie. L’ouvrage sera édité en grand format, pour une qualité de consultation irréprochable, et en fera le livre-objet idéal à offrir à Noël.

Les 1000 plus beaux paysages du Japon est attendu pour le 5 novembre prochain en librairie au prix de 39€, aux éditions Omaké Books.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.