Square Enix a profité du Tokyo Game Show 2020 pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime attendu pour cet automne sur PlayStation 4, Xbox One, Windows 10 et PC via Steam.

Ce trailer offre aux joueurs un aperçu des nouvelles fonctionnalités dont les joueurs pourront profiter pendant le voyage semé d’embûches de l’Éclairé : un héros traqué, destiné à percer le mystère de son destin avec l’aide d’un groupe d’aventuriers charismatiques.

La bande-annonce présente les histoires secondaires du nouveau personnage, le mode retro 2D, l’audio en japonais et en anglais, l’univers 16 bits de Chronopolis ainsi que d’autres améliorations.

Square Enix a également annoncé que Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée et Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime ont dépassé ensemble les six millions d’exemplaires expédiés et téléchargés à travers le monde sur PlayStation 4, STEAM, Nintendo 3DS et Nintendo Switch.

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est le titre parfait pour plonger les nouveaux aventuriers dans l’une des franchises de jeu de rôle les plus acclamées. Le titre propose plus de 100 heures de contenu ainsi que tout un éventail de mises à jour et d’améliorations du titre de 2017, Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée.

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est attendu pour le 4 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows 10 via Steam et l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.