L’application Disney+ prend désormais en charge le streaming vidéo 4K HDR de nouvelle génération pour les Playstation 5.

Les utilisateurs de PlayStation 5 peuvent désormais télécharger Disney+ en mode natif sur les consoles PS5. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à leurs films, séries et contenus originaux en qualité vidéo 4K High-Dynamic Range.

« Un élément essentiel de notre stratégie de développement est d’aller à la rencontre les consommateurs où qu’ils soient, c’est pourquoi nous sommes ravis d’améliorer Disney+ pour les utilisateurs de PlayStation 5 », a déclaré Jerrell Jimerson, EVP of Product & Design, Disney Streaming. « La possibilité de prendre en charge le streaming vidéo 4K HDR sur la plateforme améliorera également l’expérience de visionnage pour les fans. »

Disney+ nécessite un abonnement payant et une connexion Internet haut débit pour une qualité de visionnage optimale. Il est disponible au téléchargement pour les utilisateurs de la PS5 dans la section Médias via le PlayStation5 Dashboard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.