Disney a annoncé que la nouvelle série inédite Firebuds, Premiers Secours sera diffusée sur Disney Junior tous les week-ends à 10h à partir du samedi 5 novembre prochain.

Firebuds, Premiers Secours est une série musicale à destination des 3-6 ans produite par Craig Gerber, le créateur des séries à succès « Princesse Sofia » et « Elena d’Avalor ». Inspirée par son fils, cette nouvelle série a pour objectif de transmettre des valeurs solides qui aident les plus jeunes à se construire en mettant en scène des enfants dont les parents sont des héros du quotidien et interviennent en premier secours.

Dans un monde fantastique où les véhicules parlent, vivent, travaillent et jouent avec les humains qui les conduisent, Firebuds, Premiers Secours suit le quotidien d’un petit garçon nommé Bo et son meilleur ami Flash, un camion de pompiers. Tous deux font équipe avec des ambulanciers et des policiers pour aider les habitants de leur quartier. Bien que Bo et ses amis cherchent désespérément à être aussi valeureux que leurs parents, à combattre les incendies et à sauver des vies, ils arrivent à chaque mission à se rendre utiles. Chaque épisode met en valeur l’importance du travail d’équipe, de l’aide aux concitoyens et du bénévolat. Qu’il s’agisse de libérer une jeune voiture coincée dans un arbre, de retrouver des chiots perdus ou d’aider leurs voisins à s’approvisionner pendant une panne d’électricité, ensemble ils apprennent à devenir les meilleurs secouristes et découvrent ce que signifie vraiment être un héros.

Firebuds, Premiers Secours sera diffusée tous les week-ends du 5 au 26 novembre à partir de 10h, rediffusée à 17h et 20h30 et disponible en Replay sur MyCanal dès le lendemain de leur diffusion.

Disney Junior est une chaîne disponible en exclusivité dans les offres CANAL+ (Canal +, chaîne 132, Free, chaîne 140).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.