Modus Games et Moondrop ont dévoilé une nouvelle bande annonce de gameplay de Degrees of Separation, leur prochain jeu de plateforme en 2D.

Imaginé par le célèbre auteur de fantaisie Chris Avellone, Degrees of Separation est un nouveau défi excitant pour l’auteur de Fallout : New Vegas, qui se lance dans le monde des jeux de plateforme avec une histoire de fantaisie touchante sur les relations et la polarité.

Degrees of Separation met à profit la capacité de Chris Avellone à créer des histoires riches :  le jeu raconte l’aventure d’une jeune fille et d’un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose et dont les vies ne cessent de s’entrecroiser. Ember et Rime, contrôlant respectivement les forces du chaud et du froid, embarquent pour un voyage trépidant, côte à côte et pourtant séparés par leurs mondes respectifs, afin de combler le fossé qui les divise.

Incapables de se toucher en raison de leurs affinités élémentaires opposées, Ember et Rime explorent le potentiel magnétique de leurs forces contraires. Chaque niveau de Degrees of Separation représente une nouvelle étape de leur relation de couple, et offre ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser. Les joueurs auront la possibilité de jouer en solo ou en co-op – en local ou en ligne – et d’utiliser les capacités élémentaires de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu’ils traversent.

Degrees of Separation est attendu pour le 14 février prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, au prix de 19,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.