On a testé pour vous : Les Légendes de la Force, la nouvelle saison dédiée à Star Wars, à Disneyland Paris du 12 janvier au 17 mars 2019, au Parc Walt Disney Studios.

Un an après La Saison de la Force, Star Wars est de retour à Disneyland Paris pour une nouvelle saison intitulée Les Légendes de la Force. Celle-ci introduit de nouveaux personnages, une nouvelle parade mais aussi une grosse mise à jour des spectacles. Rendez-vous donc au Parc Walt Disney Studios sur le Production Courtyard.

La Marche du Premier Ordre est de retour à l’identique. Ressentez la puissance du Premier Ordre et tremblez face au redoutable Capitaine Phasma défilant à la tête d’un escadron de stormtroopers révélant la puissance galactique du Premier Ordre.

Le Premier Ordre ne sera pas seul a défiler car l’Empire est au rendez-vous avec un défilé de Stormtroopers accompagné du terrible Dark Vador. C’est une des nouveautés de cette année.

Le spectacle sur scène a été mis à jour et inclus même de nouveaux personnages comme BB-8, les Stormtroopers d’Elite ou encore le charismatique chasseur de prime Boba Fett.

Le spectacle nocturne final a aussi été mis à jour avec de nouvelles représentations. On peut désormais y voir des scènes de Star Wars : Les derniers Jedi ou de Solo: A Star Wars Story. le tout agrémenté de moments cultes de la saga.

Les Légendes de la Force offre aux fans de la saga une série de spectacles et représentations qui touche autant les fans de la première heure que ceux qui ont découvert la franchise avec la dernière trilogie. Les trois trilogies sont bien représentées tout comme les spin-off. On aime, on en redemande … et que la Force soit avec vous.

Découvrez notre petite vidéo récapitulative, ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.