Omaké Manga a annoncé le report de la sortie de Under Prison de Ikumi Miyao au 20 octobre 2022.

Synopsis : Dans un futur proche, la criminalité ultra violente explose de façon exponentielle. Les prisons étant encombrées, les tribunaux condamnent désormais systématiquement les crimes les plus graves et sordides par la peine capitale. Les condamnés à mort sont maintenant regroupés dans les sous-sols des prisons, livrés à eux-mêmes avant d’être exécutés, lorsqu’ils ne sont pas déjà sauvagement tués par leurs codétenus. Junya, lui, n’est pas un criminel. Mais il rêve de se venger de l’assassin de sa famille, qui se trouve dans ces couloirs de la mort. Il veut le tuer avant que la loi ou un autre s’en charge. Il se débrouille alors pour être emprisonné dans cette jungle…

Under Prison est une série courte, terminée au Japon en 4 tomes. Le monde carcéral mis en avant dans le manga est impitoyable et accentué par un scénario rempli d’action, original et bien construit. Les personnages complexes et ambigus maintiennent le suspense et permettent des renversements de situations réguliers.

L’AUTEUR : Ikumi MIYAO est un mangaka aujourd’hui reconnu pour la qualité de ses scénarios de drames humains et son imagination débordante, notamment avec son premier titre publié chez Kodansha (500 years Box). Sa dernière série, Under Prison est de loin la plus sombre et réaliste.

Le premier tome de Under Prison est attendu pour le 20 octobre 2022 aux éditions Omaké Manga au prix de 7,90€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.