Nacon et Urban Games ont annoncé le développement de Transport Fever 2 Console Edition avec une sortie pour début 2023.

Déjà très apprécié sur PC et disposant d’avis particulièrement positifs sur les plateformes telles que Steam (88% d’avis positifs sur 14 528), ce jeu de simulation de transport offre la possibilité de créer tous les types d’infrastructures de transport dans le monde entier. Cette nouvelle version proposera des contrôles et une interface adaptés au jeu sur consoles. Les graphismes ont également été améliorés grâce à une refonte de tous les véhicules tels que les trains, les bus, les avions et les bateaux.

Dans Transport Fever 2 Console Edition les joueurs développent les voies de transports terrestres, maritimes et aériennes. Ils contribuent au développement de l’économie et doivent adapter leurs créations à l’évolution des villes et de la société. Dans Transport Fever 2 Console Edition, vous pouvez bâtir un empire du transport et relever les plus grands défis logistiques de 1850 à nos jours.

« Nous sommes heureux de nous associer à Urban Games et leur talentueuse équipe pour l’édition et la distribution de ce grand succès, dont les joueurs Consoles vont enfin pouvoir bénéficier. Ce jeu s’intègre parfaitement dans la ligne éditoriale de NACON en proposant une expérience unique destinée à des joueurs passionnés. », déclare Alain Falc, PDG de NACON.

« Nous sommes très heureux de pouvoir répondre à la forte demande de la communauté en portant Transport Fever 2 sur consoles. Notre équipe est ravie de voir l’écosystème Transport Fever 2 se développer davantage. Avec NACON, nous avons trouvé le partenaire idéal pour avancer dans ce sens », déclare Basil Weber, PDG d’Urban Games.

Transport Fever 2 Console Edition sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series en février 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.