Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé un trailer du prochain DLC de Ni no kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume, La légende de l’Almanach du Magicien, disponible le 19 mars prochain sur PlayStation 4 et Steam.

Disponible pour tous les détenteurs de Season Pass, ou à acheter seul, « La légende de l’Almanach du Magicien » contiendra une nouvelle aventure pour Evan et ses amis, deux méthodes de combat supplémentaires et un nouveau lieu: l’Arène des songes.

  • Nouvelle histoire – Les fans ayant joué au premier opus, Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste, reconnaîtront le mystérieux Lièvre et son smoking. Cette créature énigmatique qui n’apparaît que dans les rêves sera le point de départ d’une toute nouvelle aventure.
  • Nouvelles tactiques – « L’Almanach du Magicien » et les « Arts Moussiaux » seront ajoutés au jeu et permettront d’accroître les options de personnalisation du style de combat.
  • Nouveau contenu pour les combats – l’Arène des songes a également été ajoutée, un nouvel emplacement que les joueurs peuvent déverrouiller dans leur royaume afin d’affronter de puissants ennemis pour gagner de nouvelles récompenses.

Akihiro Hino, PDG de Level-5, a également partagé quelques mots pour accompagner l’annonce « A Level-5, nous travaillons d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour finaliser le nouveau contenu pour Ni no Kuni II: Revenant Kingdom. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous publierons un nouveau chapitre de Ni no Kuni II : « La légende de l’Almanach du Magicien ». Les joueurs vont pouvoir mieux comprendre leurs personnages préférés, parcourir de nouveaux lieux et bien plus encore. Nous sommes reconnaissants de la patience de nos fans et nous aurons bientôt plus à partager. « 

Ni no kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.