Après avoir testé en direct Trials Rising lors de la Paris Game week 2018 sur le stand Ubisoft (Notre débrief à chaud : https://www.geekgeneration.fr/pgw-2018-on-a-teste-trials-rising-sur-le-stand-ubisoft/), on se retrouve pour le test du jeu final sur PS4 PRO pour notre plus grand plaisir !

Notre Geek show N°189 dédié au test de Trials Rising

Test effectué sur PS4 PRO sur une version physique fourni par l’éditeur

L’avis de la rédac’

Trials Rising est infiniment meilleur que Trials Fusion et donne l’impression d’un nouveau souffle qui mettra tout le monde d’accord. Les fans de Trials, obtiendrons exactement ce qu’ils attendaient de ce dernier : possibilité de construire vos parcours , les contrats et sponsors avec récompenses, des défis avec une difficulté assez rageante par moment. Le seul hic pourrait être l’apparition des loot box, mais celles-ci n’ont aucun impact sur le gameplay, cela reste que cosmétique. Trials Rising est LE jeu où vous allez aimer le Try Hard sur les défis extrêmes. C’est devenu rare sur un jeu de dire : »Bon allez ! Je retente une fois et après j’arrête » et de terminer à 3 heures du matin en pleine semaine (True Story).

Les Plus Les Moins
Un Background plus animé et explosif Les chutes de FPS lors de grosses animations
La personnalisation personnage/moto Un temps de chargement parfois long
La bande son De la redondance
Des contrats et sponsors en featuring
Les jeux d’adresses délirants
NOTRE AVIS
Gameplay
Ambiance
Graphisme
Durée de vie
Article précédentUn trailer pour le nouveau DLC pour Ni no kuni II
Article suivantORIGIN ACCESS : Les nouveautés PC de mars 2019 dans The Vault
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.