SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé que le DLC Choc Culturel est disponible pour Two Point Hospital via Steam.

L’aventure commence dans le strass et le glamour des Studios Plywood, où le lancement d’un spectacle dramatique pourrait résoudre la crise artistique du comté (ou pas). Direction Mudbury pour expérimenter ensuite la vie de festival, tout en servant des burgers discutables dans des food trucks miteux. Enfin, pour fêter le succès de leurs projets précédents, les joueurs peuvent vivre le rêve d’Hollywood à l’Académie Fitzenpoche où l’art, le glamour et les hôpitaux (?!) convergent pour le meilleur et pour le pire. Choc Culturel offre le plus de nouvelles maladies (36 !) pour un DLC de Two Point Hospital à ce jour, dont douze maladies visuelles, mais également trois nouveaux lieux, trois nouvelles machines de soin entièrement animées, 34 nouveaux objets pour personnaliser vos centres de soin et un DJ flamboyant pour mettre un peu d’ambiance.

Two Point Hospital est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.