505 Games, les créateurs Re-Logic et le développeur DR Studios, ont annoncé qu’une nouvelle mise à jour de Terraria sur mobile est désormais disponible.

Cette mise à jour comprendra également toutes les mises à jour de contenu de la 1.3.1 à la 1.3.5, ce qui permettra au jeu de se rapprocher de la version PC.

Sorti à l’origine sur PC en 2011, et depuis lors lancé sur plusieurs consoles de jeu et sur les plateformes mobiles, Terraria a fait l’objet de mises à jour continues, ce qui en fait l’une des expériences de jeu les plus abouties et réussies du genre et a permis de rassembler l’une des plus grandes communautés de joueurs.

Présentant un catalogue riche de plus de 5 000 articles, 25 PNJs et 400 ennemis, le jeu mélange des éléments de gameplay d’action classiques, avec la créativité propre au genre bac à sable, le tout pour une aventure unique.

Parmi les derniers contenus et mises à jour sortis, on retrouve :

  • Les modes “Maître” et “Voyage” pour défier vos limites et adapter votre expérience de jeu.
  • La fonction « Qualité de vie » : de l’échange de blocs jusqu’au coffre-fort intersidéral et des barres de vie des boss jusqu’à l’interface personnalisable.
  • Des effets atmosphériques et météorologiques qui joueront un rôle plus important que jamais.
  • Le bestiaire Terraria pour traquer les ennemis, les alliés et les créatures que vous rencontrez.
  • De nouveaux ennemis, y compris de nouveaux boss et événements.
  • Des biomes et mini-biomes supplémentaires à explorer, à la surface mais aussi sous terre.
  • Des révisions graphiques et plus de 20 nouveaux morceaux de musique.

Les studios DR Studios, vétérans de l’industrie et faisant partie du groupe 505 Games, développent les versions mobiles du jeu. Comme annoncé il y a quelques mois, ils reprendront également le développement des versions consoles de Terraria.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.