Bungie a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, qui dévoile de vieux amis et de nouveaux ennemis.

Suite aux dernières informations de Bungie concernant le nouveau chapitre de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, nous retrouvons des visages familiers. Avec les Ténèbres en approche, des personnages du passé réapparaissent alors que de nouvelles menaces font surface.

L’Exo inconnue revient pour la première fois depuis la chute du Jardin noir. Vigris se tourne vers les Ténèbres pour redonner la gloire à son peuple. Variks, un allié incertain, arrive avec un avertissement pour les Gardiens. Eris Morn se rapproche d’Europe, et cherche à en savoir plus sur la stase. Le Vagabond cherche principalement à survivre en utilisant ses talents de beau parleur, pilleur et arnaqueur.

La méfiance s’installe, même entre amis… une division qui nous pousse à remettre en question tout ce que nous savons. Les Ténèbres sont-elles plus que ce que nous pensions ?

Destiny 2: Au-delà de la Lumière arrive le 10 novembre, et va permettre aux Gardiens du monde entier d’accueillir les Ténèbres. Les fans présents sur Xbox ont tout intérêt à préparer leur voyage vers Europe en s’abonnant au Xbox Game Pass dès maintenant ! Destiny 2 fera son arrivée sur les consoles nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.