SEGA Europe et Two Point Studios ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Two Point Hospital.

Construire, soigner, développer. Voici le mantra de tout bon administrateur d’hôpital qui se respecte, déterminé à atteindre l’excellence pour figurer en bonne place dans les classements marronniers d’hebdomadaires fainéants. Penser son établissement de fond en comble, l’optimiser avec soin ; former son équipe et manager les personnalités diverses et variées qui la composent ; découvrir des maladies pour le moins inhabituelles et trouver de nouveaux traitements pour les soigner ; ne pas négliger l’aspect marketing pour développer l’organisation : toutes ces missions complexes et variées baignent dans le charme, l’humour et la personnalité qui caractérisent Two Point Hospital.

Cette sortie marque l’arrivée de Two Point Studios dans le grand bain, mais l’équipe qui compose le studio jouit d’une expérience et d’un pedigree conséquents, tirés de quelques-uns des meilleurs jeux de gestion de l’histoire comme Theme Hospital, Black and White et Theme Park. Le développeur de Farnham peut désormais ajouter Two Point Hospital à son palmarès, tout en poursuivant consciencieusement sa quête de perfection dans ce genre historique pour les années à venir.

« C’est un immense privilège pour SEGA Europe d’avoir pu travailler avec Two Point Studios pour son premier titre, et nous avons été plus que ravis par l’accueil reçu par Two Point Hospital depuis son annonce en janvier dernier » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous espérons que ce n’est que le début de notre relation avec ce studio talentueux, et nous sommes persuadés que les joueurs du monde entier tomberont follement amoureux du charme et de la profondeur du jeu. »

Two Point Hospital est disponible sur PC, Mac et Linux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.