Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochain de Naruto to Boruto: Shinobi Striker sur PS4, Xbox One et PC.

Les joueurs pourront choisir leur personnage préféré de Naruto, ou personnaliser leur propre avatar, afin d’affronter d’autres équipes pour devenir le meilleur ninja à travers le monde.

Dans le tout nouveau Ninja League, les joueurs pourront affronter leurs camarades Shinobi et grimper dans les classements mondiaux. Le premier championnat se déroule du 31 août jusqu’au 20 septembre.

En remportant des combats en ligne, les joueurs gagneront des points de grade – nécessaires pour accéder aux plus hauts classements. Alors que les gagnants recevront des points, les défaites leurs en feront perdre. En fonction du ratio de victoires du joueur, il pourra progresser ou dégringoler dans le classement. Cependant, certaines actions ou contributions dans chaque match permettra de gagner des points de grade en plus.

Les grades commencent par D, C, B, A, jusqu’à S. Chaque grade est composé de 5 classes de 5 à 1. A la fin de chaque Ninja League, les joueurs recevront les récompenses basées sur leur classement final.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker est attendu pour le 31 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.