DONTNOD Entertainment a annoncé la sortie sur Steam de son thriller psychologique, Twin Mirror.

Avec une réduction de 50% durant 2 semaines au lancement, les joueuses et joueurs peuvent dès maintenant découvrir l’histoire captivante de Sam Higgs et sa quête de vérité, sur Steam.

DONTNOD invite les joueuses et joueurs à lancer la démo gratuite de Twin Mirror, disponible dès maintenant en téléchargement sur la page Steam du jeu. Leur progression dans l’aventure et les succès débloqués seront sauvegardés et reportés par la suite dans le jeu après son achat. La démo sera disponible en ligne durant une courte durée, mais pourra toujours être lancée après son retrait, si elle a au préalable été téléchargée.

Sam, ancien journaliste d’investigation, ne pensait pas revoir un jour Basswood, sa ville natale. La mort tragique de Nick, son meilleur ami, le pousse à revenir pour lui rendre un dernier hommage. Confronté aux fantômes de son passé, Sam va devoir faire face à des souvenirs parfois douloureux et aux personnes qu’il a quitté 2 ans auparavant. Il sera bientôt entraîné dans une dangereuse intrigue, car la petite ville de Basswood, en Virginie occidentale, renferme de sombres secrets…

Sam est tiraillé entre sa quête de vérité et son désir de renouer avec ses proches. Que sera-t-il prêt à risquer pour découvrir les mystères de sa ville natale ?

Sam possède un Palais Mental, un refuge imaginaire et unique de son esprit dans lequel il peut revisiter son passé, consulter de vieux souvenirs et reconstituer des événements afin de rassembler des indices et prédire les tournants clés de l’histoire. Cependant, ce même esprit analytique et logique peut amener Sam à se couper du monde et à blesser, malgré lui, son entourage.

C’est là qu’intervient le Double : une version plus empathique et sociable de Sam, que lui seul peut voir. Cet allié sera présent pour guider Sam dans ses interactions sociales et l’aider à s’intégrer dans une société qui rejette parfois la singularité. Grâce à ces qualités humaines, le Double peut offrir à Sam une décision alternative lorsqu’il doit faire des choix importants.

Chaque décision, chaque interaction et chaque découverte aura des répercussions sur l’enquête de Sam et déterminera la part de lui-même qu’il est prêt à sacrifier. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix – chaque joueur vivra une expérience de jeu unique, qui lui ressemble.

Twin Mirror est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store et Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.