Electronic Arts et Maxis unissent leurs forces avec l’entrepreneur créatif sans limites Bretman Rock pour la campagne « À la découverte de soi » invitant tous les joueurs à découvrir toutes les facettes d’eux-mêmes en explorant la vie dans Les Sims 4.

Les Sims 4 est l’outil de découverte de soi ultime dans lequel la liberté règne en maître et où les joueurs ont le pouvoir de créer n’importe quelle version d’eux-mêmes et de découvrir qui ils peuvent devenir, dans le jeu et dans la vraie vie.

« Je joue aux jeux Les Sims depuis que je suis enfant et je suis ravi de m’associer à la marque pour encourager tous les joueurs à découvrir et à célébrer toutes leurs nombreuses facettes », a déclaré Bretman Rock. « Dans Les Sims, je peux essayer plein de versions différentes de moi-même dans un monde sans limites ni jugement, et je veux que tout le monde ressente à quel point c’est libérateur et grisant. Soyez qui vous voulez, sortez avec qui vous voulez, habillez-vous comme vous voulez. Venez avec moi dans Les Sims pour découvrir tous vos “Moi” ! »

Les Sims permet depuis longtemps aux joueurs de découvrir et d’exprimer les différentes versions d’eux-mêmes en leur donnant la liberté d’expérimenter avec les Sims qu’ils créent, les histoires qu’ils racontent et les mondes qu’ils construisent. Pour la campagne « À la découverte de soi », Les Sims s’est associé à Bretman Rock, une star d’Internet avec plus de 50 millions d’abonnés réputé pour sa personnalité flamboyante et sa vision hilarante de la vie. Les Sims souhaite ainsi aider les joueurs à se plonger dans le chaos qui accompagne la découverte de soi et à explorer des idées, des expériences et les nombreuses versions d’eux-mêmes qu’ils n’ont pas encore pu explorer dans la vraie vie.

Dans la campagne « À la découverte de soi » inspirée des sitcoms classiques sur le passage à l’âge adulte, les joueurs rencontrent les multiples facettes de Bretman Rock : une adolescente gothique, un papa exubérant, une chef attentionnée, un astronaute enthousiaste et un cow-boy urbain, qui vivent ensemble dans une grande famille étrange qui ne peut exister que dans Les Sims.

« Les Sims continue d’élaborer une plateforme permettant aux joueurs de créer et explorer sans limites », a déclaré Julia Victor, directrice senior et directrice de la marque pour Les Sims. « Bretman Rock encourage tout le monde à être soi-même, et ensemble, nous espérons donner envie aux joueurs de célébrer ce chaos du passage à l’âge adulte qui crée des moments déterminants et de nouvelles opportunités, et qui les pousse à découvrir les nombreuses facettes d’eux-mêmes, tant dans Les Sims que dans la vie réelle. »

Pendant une durée limitée, Les Sims et Bretman Rock vont s’associer à des talents internationaux pour aider les joueurs à découvrir leurs « Moi » (#SimSelves) sur TikTok. Ce challenge inclura un filtre personnalisable qui leur permettra d’essayer différents personnages inspirés des Sims comme Pastel Goth ou Mermaidcore par l’intermédiaire de la réalité augmentée. Lorsqu’ils « révèleront » la nouvelle version d’eux-mêmes en Sim, un effet thématique s’activera, ce qui donnera encore plus de style à leur personnage sélectionné.

Les joueurs sont invités à partager leurs propres histoires sur la manière dont Les Sims les a aidés à découvrir leurs « Moi » avec la communauté sur Twitter, Instagram et TikTok à l’aide du hashtag #SimsSelves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.