Crunchyroll a annoncé que Tsugumomo 2 est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2007 par Futabasha. La série est produite par le studio ZERO-G (My Roommate Is a Cat, Science Fell in Love, So I Tried to Prove It). Il s’agit de la saison 2 de Tsugumomo, série en 12 épisodes diffusée en 2017 (toujours disponible sur Crunchyroll).

Synopsis : Le lycéen Kazuya Kagami a croisé la route d’une ravissante jeune fille, Kiriha. Elle est un tsukumogami, un esprit issu d’une ceinture de kimono laissée par sa défunte mère. Désormais, Kazuya est devenu un exorciste et il se bat contre les mauvais esprits avec Kiriha mais aussi avec une prêtresse introvertie, une sorcière aguicheuse et d’autres personnages hauts en couleur. Pour exercer sans éveiller les soupçons, ils ont créé un club dans le lycée. Cependant, un complot se prépare visant Kukuri, la déesse de la terre et protectrice du lieu où vit Kazuya…

Le premier épisode de Tsugumomo 2 est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque dimanche à partir de 16h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.