Restez en forme pendant le confinement grâce à l’application MyFitnessPal d’Under Armour.

L’ADN d’Under Armour prend ses racines dans la performance — que votre entrainement HIIT soit dans votre cuisine plutôt qu’à la salle, ou que vous appreniez à cuisiner des smoothies riches en nutriments à la maison – nous sommes tous dans le même cas. A la lumière des directives actuelles et des restrictions mises en place pour lutter contre la propagation du COVID-19, Under Armour s’engage à motiver les athlètes pendant cette période. Ici, nous partageons comment nos applications aident à rester sain depuis chez soi.

APPORT DE PERFORMANCE

MyFitnessPal est un outil conçu pour aider les utilisateurs à suivre leur nutrition et l’exercice, en fonction des objectifs qu’ils ont identifiés quel que soit leur niveau de forme physique. Les utilisateurs bénéficient d’une expérience personnalisée qui définit les repères et détermine les nutriments et l’activité nécessaires pour les atteindre. Besoin d’un soutien supplémentaire ? La communauté très active MyFitnessPal aide ses 180 millions d’utlisateurs à rester motivés.

MyFitnessPal a temporairement déverrouillé certaines fonctionnalités premium qui sont désormais accessibles à tous dans l’application, y compris de nouvelles collections de recettes, telles que « Les essentiels du garde-manger » (recette faciles à faire qui utilisent des ingrédients communs), un plan « Soutenir son système immunitaire » (un programme de 14 jours avec des quotidiens) et toutes les routines d’entrainement, développées par l’équipe UA Human Performance et facilement réalisables chez soi.

BATTRE LE PAVÉ

La data de MapMyRun montre qu’il n’y a jamais eu autant de coureurs. En plus de l’augmentation habituelle des entrainements au printemps, MapMyRun a vu un « retour à la course » massif parmi les coureurs plus amateurs. Cette montée en puissance récente a conduit à la plus importante journée d’entrainement de MapMyRun dans l’histoire de l’application, le jeudi 26 mars, avec une hausse de 65% des courses enregistrées dans l’application par rapport à l’année dernière.

Les coureurs doivent suivre les instructions de leur gouvernement local sur toutes les activités de plein air, y compris la course. Les coureurs qui parcourent des kilomètres à l’intérieur ou à l’extérieur avec des chaussures UA HOVR connectées ont accès à un coaching en temps réel et à une quantité d’autres données, comprenant la distance, la vitesse, la longueur de la foulée, etc. via l’application MapMyRun.

RESTER SAIN A LA MAISON

Le 23 mars, le challenge de forme physique UA 30 jours sains à la maison a été lancé en soutien à Good Sports. Même si nous ne sommes pas physiquement ensemble, nous avons tous le même objectif : rester en bonne santé et garder les autres en bonne santé aussi. Pendant ce défi, de nouvelles recettes et de nouvelles habitudes, développées par l’équipe UA Human Performance, paraitront quotidiennement — démontrant ainsi l’engagement d’Under Armour de vous garder actifs et de vous fournir les outils, le soutien et la motivation pour atteindre vos objectifs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.