Kakao Games et Krafton ont annoncé leur prochain MMORPG anciennement connu sous le nom de Ascent : Infinite Realm est rebaptisé Elyon.

Auparavant nommé Ascent : Infinite Realm, le jeu est officiellement rebaptisé Elyon. Ce changement permet de mieux refléter la nouvelle orientation du jeu avec le pivot de la conception de base du produit.

Le nom Elyon évoque l’aventure de l’exploration d’un nouveau monde et est également le nom des portails sur lesquels les joueurs se battront pour dominer le monde avec la faction qu’ils auront choisie.

Une grande partie du contenu du jeu est également en cours de refonte, sur la base des commentaires reçus lors des tests bêta en Asie. Les développeurs ont décidé de se concentrer sur le combat, l’aventure et les affrontements entre factions et en 1 vs 1. Le système de combat de base est passé du ciblage par tabulation à un combat libre basé sur les compétences et offrant un large éventail de personnalisations.

Le décor et les traditions du monde d’Elyon ont également été modifiés et affinés pour s’adapter à cette nouvelle vision du jeu, même si le jeu conserve son mélange distinct de technologie et de magie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.