Good Shepherd Entertainment et Urban Games ont annoncé l’arrivée de Transport Fever 2 sur Mac à l’automne prochain.

Sorti en décembre dernier sur PC, Transport Fever 2 a battu des records de ventes et connaît la croissance la plus rapide de la marque. Cette dernière s’offrira une mise à jour importante dès le mois prochain. Elle introduira notamment le support de modding amélioré, un nouveau wiki avec le manuel du jeu, les spécifications de modding et d’autres améliorations demandées par les fans.

Transport Fever 2 retrace plus de 170 ans d’histoire et de technologie du transport et vous propose de développer votre empire grâce à des fonctionnalités innovantes, une interface utilisateur particulièrement ergonomique et des possibilités de modding évoluées. L’eau, la terre et l’air sont votre terrain de jeu pour élaborer le nouveau monde du transport qui fera votre fortune : plus de 200 véhicules européens, américains et asiatiques ont été modélisés de manière réaliste entre trains, bus, tramways, camions, avions et bateaux, sans compter les stations routières, aéroports et ports maritimes.

Mesurez-vous aux plus grands défis logistiques de ces 170 dernières années au travers de trois campagnes scénarisées inédites, entièrement doublées et illustrées de cinématiques, ou laissez parler votre créativité avec l’immense mode bac à sable disponible en jeu libre. Votre empire fleurit en temps réel de manière parfaitement détaillée, sans aucune contrainte grâce aux outils de création accessibles et au système économique, aux flux de transport et à la simulation citadine gérées de manière dynamique. Vous pouvez créer et partager vos propres mondes, missions, paysages, véhicules et autres grâce à l’éditeur de cartes et aux outils de modding étendus compatibles avec Steam Workshop. Les différents environnements disponibles dans les nouvelles options d’écosystème rendent votre univers unique, tandis que le rendu graphique de premier ordre offre un visuel étonnant de richesse et de variété.

Transport Fever 2 est attendu pour l’automne prochain sur Mac. Le jeu est déjà disponible sur PC et Linux via Steam et GOG.com au prix de 39,99 €. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.