Newgen Studio a annoncé son MOBA en vue à la troisième personne Clash: Mutants vs Pirates avec une sortie en juin prochain sur PC.

Doté de 8 champions distincts et du mode Kinvader unique, Clash MVP mélange des styles allant de la fantaisie médiévale à la science-fiction dans des batailles rapides pour une domination sur la planète Terre.

Dans Clash MVP, les joueurs pourront choisir parmi un mélange de champions à distance et en mêlée. La gamme diversifiée de personnages va des chars redoutables aux concessionnaires de dégâts dévastateurs et aux guérisseurs agiles. Chaque champion de Clash: Mutants vs Pirates apporte une capacité spéciale pour aider à inverser le cours de la bataille en faveur de leur équipe. Les fans du genre MOBA verront des mécanismes familiers dans Clash MVP, tels que contrôler les serviteurs pour se battre pour leur équipe ainsi que gagner de l’expérience pour améliorer leurs héros préférés et débloquer des récompenses.

Clash MVP s’écarte de la vue descendante standard des MOBA et place les joueurs à la troisième personne. De plus, il introduit le mode Kinvader où les équipes s’affronteront pour envahir la base de leurs adversaires à l’aide d’un puissant allié, le Kinvader. Travaillant à capturer des points stratégiques sur la carte, chaque équipe tentera d’aider son Kinvader à avancer tout en contrecarrant les avancées de l’équipe ennemie. L’équipe qui parvient à défendre leur propre Kinvader tout en battant les adversaires et en envahissant leur base assurera la victoire.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Choisissez entre 8 champions aux capacités uniques.
  • Déclenchez de puissantes attaques spéciales pour renverser le cours de la bataille en faveur de votre équipe.
  • Contrôlez les serviteurs et utilisez-les pour combattre stratégiquement pour votre équipe.
  • Améliorez vos capacités et compétences avec un certain nombre d’objets disponibles dans chaque match.
  • Gagnez de l’expérience pour votre champion dans chaque bataille pour monter de niveau et débloquer des récompenses.
  • Déployez des défenses de tour ou de puissantes mitrailleuses pour contrecarrer l’assaut ennemi.
  • Plusieurs modes de jeu au choix, y compris le mode Kinvader unique et le match à mort en équipe.
  • Faites la queue en solo, avec des amis ou créez des matchs personnalisés en 3v3, 4v4 ou 5v5.

Clash: Mutants vs Pirates est attendu pour juin prochain sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.