TP-Link a annoncé que sa nouvelle solution WiFi Mesh tri-bande, le Deco X90, est dès à présent disponible.

Le WiFi 6 offre un débit jusqu’à 6,6 Gigabit et le Deco X90 se charge de mettre ce très haut débit à disposition de tous les appareils, pour toutes les activités et dans toute la maison, quelle que soit sa taille et sa structure. Un seul réseau, une installation ultra simple et une sécurité maximale : le Deco X90 s’occupe de tout !

Vidéos en 4K dans le salon et les chambres, streaming audio, jeux en réseau, télétravail : les activités demandant une bonne connexion se sont multipliées et prennent maintenant place simultanément dans différentes pièces. Le Deco X90 a été conçu pour soutenir cet accroissement du trafic de données sur une grande superficie. Capables de connecter plus de 200 appareils et de couvrir jusqu’à 650 m², ce nouveau système de TP-Link ne fait aucune concession. A la pointe de la technologie, le Deco X90 offre un WiFi 6 tri-bande, pour un débit total de 6,6 Gbps, et intègre un algorithme basé sur l’intelligence artificielle afin de créer une couverture sur-mesure spécifiquement adaptée à votre maison. Sécurisé et simple d’installation autant que de prise en main, la dernière solution mesh haut de gamme de TP-Link conviendra à toutes les familles connectées.

La solution Deco X90 est disponible dès maintenant au Prix Public Indicatif de 549 € TTC pour le pack de 2. Le Deco X90 est compatible avec l’ensemble des autres modèles Deco pour former un réseau maillé unique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.