Riot Games célèbre le lancement de Teamfight Tactics, disponible dès aujourd’hui sur PC, mobile et tablette (Android & iOS).

Jugement remodèle l’auto-battler et apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et mécaniques, pour des stratégies toujours plus fines.

Lancé mi-2019 sur PC comme mode de jeu temporaire du titre phare de Riot GamesLeague of LegendsTeamfight Tactics a rapidement su convaincre les amateurs de jeux de stratégie grâce à ses mécaniques de jeu et son univers coloré. Il s’installe sur mobile et tablette en mars 2020, et ne cesse d’intriguer depuis en développant très vite une communauté de plus de 80 millions de joueurs à travers le monde (dont plus de 10 millions de joueurs quotidiens), ainsi qu’en lançant ses championnats du monde – où des Français comme Emre ‘Double61’ Demirtas (2020) et Zakariya ‘ZyK0o’ Olabi (2021) se sont illustrés en se hissant directement sur le toit du monde (le titre mondial pour Double61 lors du premier championnat, en 2020 ; la seconde place pour Zyk0o lors de la deuxième édition, en mars 2021).

Le cinquième et dernier ensemble à date, Jugement, promet son lot de nouveautés et d’aventures, tout en continuant d’étendre le lore du jeu. Le Mal s’infiltre dans tous les recoins de Runeterra et possède ses habitants, activant une lutte acharnée entre le bien et le mal. C’est au cœur de cet univers manichéen que les joueurs devront choisir leur camp et rivaliser de génie pour se hisser sur la première marche du podium.

En plus des nouvelles Petites Légendesclasses et origines, d’un Passe de combat, de cosmétiques et de nouvelles mécaniques de jeu, Jugement voit aussi l’introduction des Labos et de ses expériences temporaires. Le premier Labo – Roulement Rapide – proposera ainsi des parties plus rapides et plus nerveuses de 20 minutes, avec un système économique repensé.

Teamfight Tactics: Jugement est disponible sur mobile et tablette (Android et iOS) ainsi que sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.