Respawn Entertainment a dévoilé un tout nouveau trailer de gameplay mettant à l’honneur l’action frénétique qui vous attend dans Apex Legends – Postérité.

Postérité, la nouvelle saison d’Apex Legends, est prévue pour le 4 mai. En ramenant les Légendes là où tout a commencé, dans un environnement underground faisant la part belle à la brutalité, Apex Legends – Postérité va mettre les joueurs à rude épreuve dans le mode Arènes. Équipée d’un jetpack, la nouvelle Légende Valkyrie domine les airs pour faire pleuvoir les missiles sur ses adversaires. Les autres Légendes, dotées de mouvements spéciaux et d’aptitudes uniques, ne sont pas en reste. Il est temps de découvrir la nouvelle génération des Jeux Apex.

Dans Apex Legends – Postérité, une flotte rebelle venue de l’espace lointain a pénétré l’atmosphère de Psamathe et un vaisseau nommé Icarus, transportant une plante parasite d’origine inconnue, s’est amarré aux quais d’Olympus. Des racines et protubérances végétales se sont propagées depuis l’Icarus et ont radicalement transformé l’environnement d’Olympus, fournissant de nouvelles lignes de tir aux snipers et incitant les Légendes à se déplacer différemment suite à l’apparition de nouveaux points d’intérêt. Les dépouilles de scientifiques ayant trouvé la mort lors de l’incident sont également dispersées autour du vaisseau, faisant apparaître de façon aléatoire des cartes d’accès qui ouvrent la voie au butin de haut niveau que recèle l’Icarus. Les changements additionnels apportés à Olympus incluent des ballons de redéploiement qui altèrent la dynamique des escarmouches et encouragent de nouvelles rotations à différents endroits de la carte.

Apex Legends – Postérité va également inclure le nouveau mode de jeu permanent Arènes en 3 contre 3, la Légende de haut vol Valkyrie, une arme inédite, un Passe de combat optimisé et bien plus encore.

Caractéristiques : 

  • Nouveau mode Arènes en 3 contre 3 : Arènes est un nouveau mode de jeu qui invite les joueurs à perfectionner leurs aptitudes dans d’intenses combats sur des cartes en rotation telles que Trouble-fête ou Module de phase. À chaque manche, il n’y a que deux issues : la victoire ou la défaite. Les membres de chaque équipe, devront sélectionner soigneusement leur équipement. Ils pourront gagner et utiliser des matières premières pour diversifier leurs options. Le mode Arènes, qui inclura par ailleurs des événements et des prix dédiés, incitera les joueurs à améliorer le niveau de leur Passe de combat.
  • Nouvelle Légende, Valkyrie : Équipée d’un jetpack conçu à partir des vestiges du Titan Northstar de son père Viper, la nouvelle Légende Valkyrie peut survoler le champ de bataille pendant un court instant. Lorsqu’il s’agit de porter le coup final, elle peut envoyer une salve de missiles qui affaiblit et désoriente l’ennemi. Si les choses tournent mal, elle peut en outre déclencher sa capacité ultime, qui lui permet de s’échapper rapidement par la voie des airs en propulsant avec elle tous les équipiers qui le veulent. Valkyrie a bien des choses à prouver, et elle compte bien faire une entrée fracassante dans les Jeux Apex.
  • Nouvelle arme, l’arc Bocek : Capable de provoquer des dégâts dévastateurs, l’arc composite Bocek est une arme aussi puissante que dangereuse qui fera le bonheur des Légendes assez douées pour s’en servir. Les joueurs pourront exploiter le plein potentiel de cet arc en chargeant leurs tirs au maximum et en décochant leurs flèches au bon moment. L’arc Bocek n’ayant rien d’une relique ancienne, les joueurs pourront accroître son efficacité en l’équipant de deux accessoires d’armement uniques. Opter pour le Tempo d’élite permet de décocher les flèches plus vite et de tirer au bon moment, tandis que les pointes à dispersion amplifient l’impact des flèches, qui éclatent à la manière des projectiles d’un fusil à pompe.
  • Mises à jour de la carte Olympus : Les affrontements ne vont pas manquer d’intérêt à Olympus, après l’amarrage d’un mystérieux vaisseau transportant une plante parasite et visqueuse d’origine inconnue. Cette infestation inattendue va offrir aux joueurs de nouveaux points de chute, des lignes de tir inédites et bien d’autres surprises.

Apex Legends est disponible gratuitement sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Origin ou Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.