Ubisoft a annoncé que le Projet Titan, le tout premier raid de l’histoire de la franchise, est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Projet Titan sera également disponible sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo de Google, en fin d’année 2019.

Le Projet Titan introduit un raid à quatre joueurs qui mettra à l’épreuve l’esprit d’équipe et les compétences des joueurs les plus expérimentés, lors du défi endgame le plus difficile du jeu. Les joueurs devront notamment faire face aux drones les plus avancés de Skell Technology : les Titans.

Le Projet Titan se déroule sur l’île de Golem, un tout nouveau lieu au large des côtes d’Auroa qui présente des paysages uniques, avec notamment un volcan en activité auprès duquel l’air est chargé de soufre et de cendres. Une faction de Wolves, appelée les Red Wolves, a mis la main sur l’île et remanié l’IA de façon à pouvoir fabriquer de nouveaux drones mortels. Les Ghosts devront faire preuve d’intelligence pour identifier ces drones et repousser leurs limites pour les combattre.

Pour compléter un raid avec succès, les joueurs devront affronter quatre boss, Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus, possédant chacun un design unique et des mécaniques propres qui demanderont coordination et communication aux joueurs qui veulent arriver à leur fin.

Les joueurs devront former une équipe complète de quatre joueurs possédant un équipement d’un niveau supérieur à 150 pour accéder au Projet Titan. Le raid ouvrira ses portes avec le niveau de difficulté Normal et récompensera les joueurs avec certains des meilleurs butins et équipements du jeu. Il sera réinitialisé chaque semaine et proposera un nouveau défi aux joueurs en introduisant des objectifs, des paramètres ennemis ainsi que des récompenses. Les modes de difficulté Facile et Héroïque seront également introduits début 2020.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC, et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.