The Irregular Corporation et Fireart Games ont annoncé que leur jeu d’aventure enchanteur TOHU est maintenant disponible.

L’univers original et décalé du jeu se dévoile dans cette nouvelle bande-annonce, qui met en lumière quelques-uns des personnages invraisemblables et situations rocambolesques que vous rencontrerez dans le jeu. L’aventure démarre avec l’arrivée d’une sombre créature qui s’attaque à l’élément central du monde – le moteur sacré – par pure volonté de nuire : les planètes poissons sont menacées, et votre périple pour sauver le monde peut commencer. Seulement équipée de son esprit et d’un alter-ego mécanique costaud, l’héroïne se lance dans une épopée bizarre à la découverte de mondes tarabiscotés et d’hurluberlus improbables.

La direction artistique épatante et les énigmes farfelues font de TOHU l’un des premiers jeux immanquables de l’année. La bande-originale de Christopher Larkin (Hollow Knight) s’appuie sur la narration visuelle de TOHU pour créer un univers tout à la fois surréaliste, cohérent, optimiste et inquiétant. En chemin, vous croiserez la route de personnages excentriques comme ce robot protecteur aux jambes fines nommé Juncle ou encore The Broker, commercial de haut vol qui vit dans une baignoire.

TOHU est un voyage inoubliable et saisissant qui vous place aux commandes d’une jeune fille et de Cubus, que l’on peut incarner à loisir pour profiter des capacités spécifiques de chacun et déjouer les mystères qui constellent chaque recoin de l’univers. L’observation et la créativité sont au cœur de l’expérience : qu’il s’agisse de débusquer les bestioles nécessaires pour alimenter votre vaisseau mouche ou d’apprendre à tirer avec un canon lanceur de taupes moustachues, TOHU regorge de puzzles excentriques, retors et variés.

TOHU est disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia le 28 janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.