Square Enix a annoncé que la démo gratuite de Balan Wonderworld, le tout nouveau jeu de plateforme/action des créateurs de Sonic the Hedgehog, est désormais disponible.

La démo propose un aperçu de la magie dont regorge le jeu, en attendant sa sortie le 26 mars prochain. En téléchargeant la démo et en y jouant, les joueurs débloqueront des costumes bonus propres à chaque plateforme, costumes qu’ils pourront utiliser dans la version complète du jeu :

Lancelaser bleu – Édition PlayStation 5/PlayStation 4

Le costume Lancelaser bleu tire des balles bleues piquetées de symboles 〇× devant lui lorsque le personnage se tient immobile. Ces balles peuvent vaincre les ennemis ou détruire les blocs.

Lancelaser étoile – Édition Nintendo Switch

Le costume Lancelaser étoile tire des balles étincelantes en forme d’étoile devant lui lorsque le personnage se tient immobile. Ces balles peuvent vaincre les ennemis ou détruire les blocs.

Lancelaser X – Édition Xbox Series X|S/Xbox One

Le costume Lancelaser X tire des balles lumineuses en forme de X devant lui lorsque le personnage se tient immobile. Ces balles peuvent vaincre les ennemis ou détruire les blocs.

Lancelaser valve – Édition Steam

Le costume Lancelaser valve tire trois balles en forme de valve entrelacées devant lui lorsque le personnage se tient immobile. Ces balles peuvent vaincre les ennemis ou détruire les blocs.

Square Enix a en outre dévoilé la bande-annonce « Le vrai bonheur est une aventure » qui présente une sélection de costumes parmi les 80 disponibles dans le jeu, ainsi que les aventures fantastiques qui attendent les joueurs dans Wonderworld.

La démo fait découvrir aux joueurs trois des douze mondes magiques de BALAN WONDERWORLD, et prend en charge le mode coopératif local à deux joueurs. Pour profiter du jeu en famille ou entre amis, il suffit de connecter une seconde manette et d’appuyer sur n’importe quel bouton. Les joueurs peuvent y affronter des Négatis, jouer aux mini-jeux Bataille de Balan et récupérer des statues de Balan ensemble en incarnant Leo et Emma, et en utilisant les compétences combinées de différents costumes pour explorer chaque monde merveilleux et accéder à des endroits inaccessibles en solo.

Balan Wonderworld est attendu pour le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.