505 Games et Typhoon Studios ont annoncé que Journey to the Savage Planet est maintenant disponible sur Steam.

Journey to the Savage Planet est un jeu d’aventure à la première personne qui se déroule dans un monde extraterrestre haut en couleur, qui nous ramène à l’âge d’or de la science-fiction. En tant qu’employé de Kindred Aerospace, les joueurs sont parachutés sur la planète inexplorée AR-Y 26, située aux confins de l’univers. Envoyés avec de grands espoirs mais peu d’équipement et aucun plan réel (ni même assez de carburant pour rentrer chez soi), les joueurs sont invités à explorer, répertorier la flore et la faune de la planète et à déterminer si cette étrange planète est habitable. Ce retour humoristique à l’Age d’Or de la science-fiction peut être joué en solo ou en co-op à deux joueurs en ligne.

Le DLC Hot Garbage est disponible au prix de 4,79€ (soit 40% de réduction). Dans ce DLC, les joueurs doivent repérer une nouvelle station balnéaire basée à Kindred et ayant signalé un pic de polluants. L’extension introduit de nouveaux équipements et capacités tels que des bottes en plomb pour l’exploration sous-marine, une combinaison HazMat pour traverser les zones toxiques, une capacité d’endurance illimitée pour des sprints sans fin, ainsi que la possibilité de voler… pour un temps limité.

Journey to the Savage Planet est disponible sur PC via Steam. Rappelons que le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Epic Games store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.