Selon THR, la série animée culte des années 80/90 Tic et Tac, les rangers du risque sera bientôt adaptée en long-métrage live-action par Disney.

Les célèbre écureuils bénéficieraient d’un traitement hybride entre prise de vue réelle et CGI. L’adaptation de Tic et Tac, les rangers du risque en long métrage par Disney a retrouvé son réalisateur. Ce sera donc Akiva Schaffer qui sera à la réalisation du film live-action mettant en scène le duo d’écureuils détectives. David Hoberman et Todd Lieberman, producteurs des Muppets et de la Belle et la Bête, sont à la production de projet.

Cependant, on ne sait pas encore si l’adaptation sera à destination du cinéma ou directement sur le futur service SVOD de la firme aux grandes oreilles Disney+. Nous en saurons surement plus cet été à l’occasion de la D23 Expo. Wait & See…

Flashback : Tic et Tac, les rangers du risque (Chip ‘n Dale Rescue Rangers en VO) fut créée par Tad Stones et Alan Zaslove d’après les personnages Tic et Tac. La série animée a été diffusée pour la première fois 4 mars 1989 sur Disney Channel aux Etats-Unis. En France, la série a été diffusée à partir du 7 janvier 1990 sur TF1 dans l’émission Disney Club.

Synopsis de la série animée : Tic et Tac ont ouvert en ville une Agence Tous Risques. Accompagnés de Gadget, Jack et Ruzor, leur mission est de venir en aide à quiconque serait victime de sombres machinations. Leur ennemi principal est Catox, gros chat maître du crime.

Source : THR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.