Crunchyroll a annoncé que To the Abandoned Sacred Beasts sera disponible cet été en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Synopsis : Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes, furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres. Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

L’histoire est adaptée d’un manga du duo Maybe (Dusk Maiden of Amnesia, Tales of Wedding Rings) publié au Japon depuis 2014 par Kôdansha. En France, le manga est édité depuis 2017 chez Pika Édition (8 tomes déjà disponibles). La série est réalisée par Jun Shishido (Hajime no Ippo) et produite par le studio MAPPA (Yuri!!! on ICE, ZOMBIE LAND SAGA).

Le premier épisode de To the Abandoned Sacred Beasts sera diffusé sur Crunchyroll en juillet prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.